TOLOSA - 1750 : RENAISSANCE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au cœur de la ville Rose: intrigues politiques, confréries religieuses, crimes, révoltes... Vous incarnez un humain au beau milieu de cette renaissance toulousaine et vous allez avoir du pain sur la planche...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé

    Mj
    Mj
    Admin


    Messages : 522
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation : Partout.

    Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé Empty Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé

    Message  Mj Mer 28 Sep - 0:27

    Oyé Oyé, chers joueurs, chère joueuse,

    Il est venu le temps des récompenses en la distribution de points d'expérience. Désolée que vos récompenses, Jason et Maxime, soient si similaires, mais vous avez vraiment été du même niveau sur ce scénario.

    La Volpe (Maxime)


    - 2pts pour la réussite du scénario et ta capacité de déduction qui a mené, souvent, vers de bonnes directions
    - 1pt pour le développement de tes intrigues secondaires
    - 2pts pour le Role Play et le personnage que tu développes, vraiment bien et complexe malgré tout
    - 1pt pour avoir su utiliser avec mérite tes compétences qui ont sauvé la mise à tes compagnons

    Total: 6xp

    Landre (Jason)

    - 2pts pour la réussite du scénario et ton instinct, ton flair (souvent très juste, espèce de parano!) qui vous a permis de nettes avancées dans le scénario (la Mère Antigone par exemple)
    - 1pt pour le développement de tes intrigues secondaires
    - 1pt pour le Role Play
    L'unique raison qui me pousse à te mettre 1pt au lieu de 2, est la suivante: ton RP est très bon, le personnage complexe, mais je regrette une chose: je suis souvent frustrée par tes posts qui sont souvent très concis... On aimerait parfois plus de développement. Landre est un personnage énigmatique et peu loquace, mais ça n'empêche pas que tu puisse plus décrire ses sentiments ou autre. Je ne demande pas des pavés, loin de là, mais peut-être un peu plus de développement (narratif etc.), quand c'est utile. Landre est un personnage torturé, très intéressant, et c'est pour ça qu'on aimerait parfois en savoir un peu plus.
    - 2pts pour avoir su utiliser avec mérite tes compétences et avoir été l'homme du combat lors de l'attaque du convoi.

    Total: 6xp

    Louise de Broca (Charlène) - Arrivée à l'ultime fin de la mission

    - 1pt pour la réussite du scénario et être restée en vie
    - 2pts pour le Role Play, très riche, descriptif et prenant. Tu fais vraiment "vivre" Louise par l'écrit.

    Total: 3xp

    Je m'arrête là, sinon ça ne serait pas juste par rapport aux autres joueurs qui ont été bien plus longtemps sur le scénario. Mais c'est un très bon début, je crois que tout le monde est heureux d'accueillir une joueuse et un personnage féminin dans la bande. Continue comme ça et n'oublie pas de travailler sur ta fâcheuse tendance (normale quand on commence) inventer les initiatives des PNJ à ma place ^^

    VOUS RECUPEREZ CHACUN VOTRE SANTE TOTALE ET VOTRE VOLONTE.

    Bravo à tous et back to les sections privées!
    Landre
    Landre


    Messages : 230
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé Empty Re: Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé

    Message  Landre Mer 28 Sep - 7:00

    EDIT: bon j'ai rien dit en fait XD Merci pour l'xp. Peux-ton le depenser maintenant?
    Landre
    Landre


    Messages : 230
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé Empty Re: Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé

    Message  Landre Mer 12 Oct - 5:26

    OHe, et ma question? XD
    Mj
    Mj
    Admin


    Messages : 522
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation : Partout.

    Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé Empty Re: Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé

    Message  Mj Dim 16 Oct - 5:33

    Hrp: je découvre ta question! Bien sûr, tu dépense ton xp quand tu veux, lorsqu'un chapitre se clos.

    Contenu sponsorisé


    Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé Empty Re: Fin de Chapitre - Les Vols de Convois de Blé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:37